web 2.0

L'inauguration du Bus Mobile le 4 avril 2011

L'Espace Mobile du Sud Charente, a (enfin) inauguré son bus mobile en cette journée du lundi 4 avril 2011 ! Voilà déjà six mois que les routes du Sud Charente sont sillonées par ce bus aux couleurs vertes et blanches, sumonté de son antenne parabolique.

Beaucoup d'élus, conseillers généraux et municipaux, présidents de communautés de communes, ainsi que les usagers  de l'EPN de Montmoreau comme de l'Esp@ce Mobile ont répondu à l'invitation.

Jean Michel Bolvin et une adhérente à la sortie du bus (Photo Thierry Moreau)

Des personnalités de la société de Microsoft : Isabelle Leung Tack, René Crassac et Jean Luc Detzel, ainsi que Sophie Lochet de l'Agence Nouvelles des Solidarités Actives (ANSA), étaient présentes à cette inauguration. Ici en pleine discussion dans l'Esp@ce Mobile avec l'animateur Didier Jamot Aupetit. (Photo Thierry Moreau)

La visite du bus, fut apprécié par toutes les personnalités, les usagers aussi bien de l'EP3M, que les personnes qui n'avaient pas encore eu la possibilté de le visiter. (Photo Thierry Moreau)

 

La salle des fêtes de Montmoreau où  environ 150 personnes ont écouté les discours des élus, des partenaires et des membres de l'équipe de l'Espace Mobile, avant d'aller déguster de délicieuses spécialités sud charentaises ! (Photo Thierry Moreau)

Les commentaires sont clos